Home

Eat & Drink

Order Now

-

Click & Collect

Uber Eats

Deliveroo

-

The Épicerie
Story Thyme
Find Us

Your Basket

...

Story Thyme

Our Story

A la fois marque de restauration et épicerie, Eats Thyme réalise le rêve de Carla Rebeiz de créer une nouvelle enseigne entièrement dédiée à la cuisine libanaise et la Mann’oushe mais retwistée. Il’ était temps en effet pour l’art de vivre à la libanaise de plonger dans la modernité, sans rien perdre de tout ce qui fait son charme irrésistible. 

Eats Thyme, c’est une invitation au voyage, une invitation à la découverte et à la détente, le temps d’une pause saine et gourmande, à n’importe quelle heure de la journée, du matin au soir. Eats Thyme pour se laisser surprendre à Paris, Eats Thyme pour se laisser séduire par la douceur de vivre libanaise.

The Founder

Élevée entre le Liban, la France et le Brésil, Carla Rebeiz la fondatrice de Eats Thyme, a d’abord fait carrière dans la finance, comme Directrice des équipes mondiales de ventes auprès de grandes banques allemandes pour les Fonds Souverains. Elle a notamment lancé la première génération des obligations vertes en Europe, en partenariat avec la Banque Mondiale.

Persuadée que la cuisine libanaise a le potentiel pour séduire les amateurs de saveurs à la fois gourmandes et healthy, à Paris comme à Los Angeles, à Londres comme à Rio, Carla se consacre depuis 2 ans au lancement de sa marque.

Opening Times

du lundi au samedi de 8h30 à 23h, le dimanche de 10h à 16h

Order Now

Contact Us

View Our Menu

Careers

The Épicerie

Eats Thyme to act